Politique

Amou : l’apothéose de la campagne électorale d’UNIR, un engagement renouvelé de la population de Sodo »

 

C’est dans une ambiance électrique que s’est déroulée l’apothéose de la campagne électorale des élections législatives et régionales, ce vendredi 26 avril, dans la préfecture d’Amou. Le canton d’Amou Oblo, fief du Député-Maire Mey Gnassigbè, tête de liste, a été le théâtre d’un rassemblement de grande ampleur à la place du marché.

 

Tout au long de la campagne, les rues des villes et des villages du canton de Sodo ont été couvertes d’affiches, de pancartes et de tracts, tandis que les équipes porte à porte ont attiré de plus en plus l’attention des électeurs. Devant une foule enthousiaste, le candidat de liste a présenté son programme électoral axé sur l’emploi, la santé, l’éducation et le développement.

 

L’un des moments forts de ce rassemblement a été la promesse du candidat de terminer dans les plus brefs délais la route Sodo-Sodo-Todzi, un projet qui tient à cœur à toute la population. Cette annonce a été accueillie par des applaudissements nourris de la part des partisans et des habitants de Sodo.

 

Après son départ, l’équipe de suivi de la campagne a passé la journée à visiter les marchés locaux et à discuter avec les commerçants et les habitants. KLUTSE EYI Franck, PDG de l’assurance citoyenne et vie, natif de Sodo et proche du Député-Maire, a lancé un appel vibrant à ses compatriotes : « J’appelle tous mes parents, frères, cousins à voter massivement pour le parti UNIR pour la continuité du développement de notre localité ».

Les meetings unitaires ont également occupé une place centrale dans cette campagne dans le canton de Sodo. Lors du dernier round, les échanges ont été vifs entre l’équipe de campagne et l’électorat. Selon les sondages d’opinion, seul le parti Union pour la République (UNIR) a la faveur de la population de Sodo.

 

Les équipes de campagne d’UNIR ont intensifié leurs efforts pour convaincre les électeurs et assurer une forte participation le jour du scrutin. Des bénévoles parcourent les quartiers pour distribuer des tracts et répondre aux questions des habitants. Alors que la date des élections approche, l’atmosphère est de plus en plus électrique à Sodo.

 

Contrairement aux autres cantons, à Sodo, aucun autre parti n’a affiché son soutien avec des badges, des tee-shirts et des bannières, si ce n’est UNIR. Le jour des élections sera crucial à Sodo, mais la population rassure qu’elle ne votera que pour le parti UNIR.

 

Quel que soit le résultat, il est clair que cette campagne électorale aura été marquée par une grande énergie et un engagement profond envers UNIR.

 

 

SESSO AfI Brigitte

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page