Le directeur général régional de QNET pour l’Afrique subsaharienne, M. Biram Fall, a révélé que les produits QNET sont fiables, authentiques, certifiés au niveau international et local.
Lors d’un atelier médiatique très fréquenté organisé à l’hôtel 2 Février le 1er mars 2025 à Lomé, au Togo, M. Biram Fall a déclaré : « Nous développons d’excellents produits pour le marché mondial. Nos produits de bien-être et de style de vie sont parmi les meilleurs au monde. De nombreux témoignages prouvent que nos produits sont efficaces. Ils sont conçus et développés par des professionnels et des scientifiques de différentes régions du monde.
« Les produits que nous vendons sont conformes aux normes mondiales et sont certifiés par les autorités internationales et locales. »
Bernie Gaksch, responsable de la stratégie et formateur produit mondial, a fait une brillante présentation de certains produits QNET, en particulier l’Amezcua. Les journalistes ont été surpris par l’efficacité de certains produits et certains d’entre eux se sont portés volontaires pour tester les produits et la démonstration. Certains produits aident les gens à lutter contre la pollution de l’environnement, notamment les ondes électromagnétiques produites par les gadgets électroniques que nous utilisons, en particulier nos téléphones, ordinateurs et appareils électroménagers.
Le PDG adjoint de QNET, Jean-François Huertas, a déclaré que le secteur de la vente directe était mal compris. Il a ajouté que certaines personnes pensaient qu’il s’agissait d’un système pyramidal. Il a expliqué que la différence entre un système pyramidal et l’industrie de la vente directe réside dans le fait qu’un système pyramidal oblige les gens à enregistrer d’autres personnes sans aucun produit, mais que la vente directe vend et promeut des produits auprès des gens.
Biram Fall a parlé de manière convaincante et approfondie de la lutte de QNET contre les escroqueries. Il a déclaré : « QNET a lancé la campagne « QNET contre les escroqueries » au Sénégal et au Ghana pour lutter contre les fausses déclarations et l’utilisation abusive du nom et des produits de QNET. QNET utilise des panneaux d’affichage, des journaux, des médias en ligne, des annonces télévisées et radiophoniques pour sensibiliser le public contre les escroqueries.
Biram Fall a également annoncé l’exposition QNET au Ceteef Togo les 1er et 2 mars 2025. Elle est organisée pour que chacun puisse mieux comprendre QNET. Les gens verront, ressentiront et expérimenteront QNET et ses produits. Ceci est fait pour prouver à tout le monde que QNET est une entreprise légitime et non une arnaque ou un système pyramidal.