QNET, une société internationale de vente directe de produits de bien-être et de style de vie, multiplie les efforts pour s’assurer que tout le monde comprend son activité et ses produits. L’entreprise de 27 ans a organisé deux événements importants au Togo. QNET a organisé un atelier multimédia pour démontrer le fonctionnement des produits QNET. L’atelier médias a réuni 20 journalistes à l’hôtel 2 Février à Lomé Togo le 1er mars 2025. Le deuxième événement a été organisé au Ceteef Togo les 1er et 2 mars 2025. Les deux événements ont aidé les participants à mieux comprendre QNET.
Lors de l’atelier médiatique, le directeur général régional de QNET pour l’Afrique subsaharienne, M. Biram Fall, a révélé que QNET est une véritable entreprise vieille de 27 ans. Il a déclaré que certaines personnes abusent et dénaturent l’entreprise. Il a expliqué que l’atelier médiatique était un moyen d’aider les journalistes à comprendre QNET, son modèle économique et ses produits.
Dans le cadre de l’engagement médiatique, M. Biram Fall a mentionné que des journalistes de pays d’Afrique de l’Ouest tels que le Ghana, le Nigeria, la Sierra Leone, le Libéria, le Sénégal et le Togo sont emmenés au siège social de QNET en Malaisie pour voir l’immense bureau de QNET, voir tous les produits QNET et assister à la convention mondiale de l’entreprise appelée VCON.
Il a déclaré que QNET n’est pas une agence pour l’emploi et n’offre pas de bourses pour étudier dans des universités étrangères. Il a déclaré que QNET n’encourage pas les réunions illégales et ne promet à personne des emplois à l’étranger.
Lors de l’atelier médiatique, M. Biram Fall a déclaré : « Nous développons d’excellents produits pour les gens du monde entier. Nos produits de bien-être et de style de vie sont parmi les meilleurs au monde. De nombreux témoignages prouvent que nos produits sont efficaces. Ils sont conçus et développés par des professionnels et des scientifiques de différentes régions du monde. Les produits que nous vendons sont conformes aux normes mondiales et sont certifiés par les autorités internationales et locales.
Bernie Gaksch, le formateur mondial de produits, a démontré le fonctionnement de certains produits QNET comme le Bio-disc et d’autres produits Amezcua. Certains produits aident les gens à lutter contre la pollution de l’environnement, notamment les ondes électromagnétiques produites par les gadgets électroniques que nous utilisons, en particulier nos téléphones, ordinateurs et appareils électroménagers.
Biram Fall a parlé avec passion de la lutte de QNET contre les escroqueries. Il a déclaré que l’entreprise investit du temps et des ressources pour lutter contre toutes les formes d’escroqueries. Il a mentionné que l’entreprise utilise des panneaux d’affichage, des journaux, des médias en ligne, des annonces télévisées et radiophoniques pour sensibiliser le public contre les escroqueries.
QNET intensifie ses efforts pour corriger les fausses déclarations et l’utilisation abusive de son nom et de ses produits par certaines personnes. L’entreprise se dit prête à collaborer avec les parties prenantes, notamment les agences gouvernementales, pour lutter contre les escroqueries.