Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine td-cloud-library a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/c1851964c/public_html/lequotidien228.com/wp-includes/functions.php on line 6121
Message des vœux de la Présidente du parti politique BATIR pour l’année 2025 - Le quotidien 228

Message des vœux de la Présidente du parti politique BATIR pour l’année 2025

Date:

 

Dans son message de vœux pour 2025, Mme Afiwavi Vincenzia MEYER, Présidente du parti BATIR, livre un message d’espoir et d’engagement pour le Togo. Soulignant les avancées significatives du parti qui s’impose désormais comme la deuxième force politique au conseil régional de la maritime, elle appelle à un élan collectif pour bâtir un Togo plus solidaire et prospère. À travers sa devise ‘Osons croire !’, elle invite les Togolais à transcender les défis actuels pour construire ensemble un avenir prometteur, plaçant la justice sociale et le bien-être de tous au cœur des priorités nationales.

 

Message des vœux de la Présidente du parti politique BATIR pour l’année 2025

Message des vœux de la Présidente du parti politique BATIR pour l’année 2025

Chers compatriotes, chères militantes et chers militants,

En ce début de l’année 2025, je tiens à vous adresser mes bons vœux de santé, de paix et de prospérité. Que cette nouvelle année soit pour chacune et chacun une source de renouveau et d’espoir.

L’année 2024 a marqué un tournant décisif dans l’histoire politique et constitutionnelle de notre pays. Le double scrutin du 29 avril et la réforme constitutionnelle du 6 Mai ont amorcé le passage vers une Ve République, désormais sous un régime parlementaire. Si ces changements suscitent encore débats et interrogations, ils ouvrent également une nouvelle page de notre destin commun, qui exige de nous tous engagement, clairvoyance et action.

Pour notre parti, BATIR, ces élections ont été un moment de vérité et de redéfinition. Nous célébrons avec fierté l’élection de cinq conseillers régionaux qui font de notre mouvement la deuxième force politique au conseil de la région maritime. Ce résultat est une preuve de la confiance renouvelée d’une partie de nos concitoyens et un appel à poursuivre, avec détermination, l’implantation de BATIR.

Dans cet esprit, je vous invite, chères militantes et chers militants, à rester attachés à notre message d’espoir : « Osons croire ! » Car oui, osons croire à l’avènement d’un Togo plus solidaire, plus uni, et plus prospère. Osons bâtir ensemble un pays où la justice sociale, la paix et le bien-être de tous sont au cœur de notre action.

En 2025, je vous exhorte à renforcer notre engagement collectif. Travaillons à consolider notre base et à faire entendre notre voix dans chaque préfecture, chaque commune, chaque village. Nous avons une mission glorieuse : faire de BATIR un levier d’unité et de transformation durable pour notre nation.

Chers compatriotes, que cette année soit marquée par le courage d’oser et l’audace de bâtir. Ensemble, écrivons un nouveau chapitre, plus radieux, de notre histoire commune. Continuons de rêver, d’espérer et de travailler pour un Togo digne et prospère.

Nous sommes conscients des défis économiques et sociaux auxquels fait face notre pays. Pourtant, nous osons croire que ces épreuves sont le creuset d’une grande destinée. Comme je l’ai souvent rappelé, « les grandes blessures du passé ne se guérissent que par la sagesse de l’amour et la force de l’innovation

». C’est ensemble, avec un esprit de solidarité et une vision commune, que nous bâtirons le Togo

nouveau, un Togo des braves, un Togo tourné vers son identité, « l’or de l’humanité ».

BATIR, ensemble construisons l’avenir.

Vive le Togo pour que vive BATIR ! Dieu bénisse le Togo et ses habitants !

Agoè-Nyivé, le 01 Janvier 2025

Mme Afiwavi, Vincenzia MEYER

La Présidente

Nos derniers articles

Plus d' articles
Related

Le MEPS engage 25 000 jeunes dans la lutte contre les violences sexuelles en milieu scolaire

  Le Ministère des Enseignements Primaire et Secondaire (MEPS) vient...

Le Parti UNIR célèbre 13 ans d’engagement et se projette vers de nouveaux défis

      À l’occasion de son 13ème anniversaire, le Parti UNIR...

Présidentielle au Gabon : TLP-Gabon fait le point de sa mission d’observation

Libreville, 14 avril 2025 - L'organisation Tournons La Page Gabon...