Politique

Double scrutin: Prof Dodzi Kokoroko , tête de liste UNIR, séduit les foules dans le Kloto

 

Dans le cadre des élections législatives et régionales du 29 avril prochain au Togo, la campagne électorale bat son plein. Dans la préfecture de Kloto, c’est le parti UNIR qui se démarque sur le terrain, mobilisant les foules sous la conduite éclairée du candidat et tête de liste le Prof Dodzi Kokoroko.

Ce  16 avril dans l’après-midi, le Professeur Kokoroko Dodzi a été accueilli dans une liesse indescriptible à Tomé pour un méga meeting . Lors de cette rencontre, tous les candidats UNIR pour les élections législatives et régionales ont été présentés aux populations de Tomé. Le spécimen de vote a été montré à l’assistance et l’opération de vote a été démontrée pour encourager un vote utile.

« Nous sommes très heureux de voir nos candidats aujourd’hui. Cette liste est l’une des plus équilibrées et toute la préfecture de Kloto s’y retrouve. Quant au ministre Kokoroko, le voir conduire cette liste n’est que la preuve vivante de son charisme, son leadership et son dynamisme qui n’est plus à démontrer », s’est  réjoui dame Véronique qui n’a pas dissimulé son enthousiasme.

Le Professeur Kokoroko Dodzi a réitéré que la politique du Président Faure Gnassingbé est concrète et a rassuré les populations qu’elles ont leurs dignes fils et filles autour du Président, qui accorde une attention particulière au Kloto. Il a également mis en garde contre les promesses utopiques des autres candidats et a édifié les populations sur les nouvelles réformes constitutionnelles.

 

 

Avant ce meeting à Tomé, un premier méga meeting s’est tenu dans la commune de Kloto 2, où les cantons de Lavié et Kpimé ont déjà affiché leur soutien au parti UNIR. Les réalisations dans la localité, dont l’artisan principal est le Président de la République, appuyé par des collaborateurs tels que le Professeur Kokoroko Dodzi, ont été mises en avant pour expliquer cet engouement.

Le Maire de Kloto 2, Abotsi-Dzegbla Mensah, a promis de faire bon usage des machines et de témoigner leur reconnaissance et gratitude au Président Faure Gnassingbé à travers un vote massif le 29 avril prochain.

Le Professeur Dodzi Komla KOKOROKO, tête de liste des législatives, a rappelé que les candidats UNIR sont des émissaires du Chef de l’État, qui a une grande ambition pour le développement de la préfecture de Kloto. Il a annoncé le démarrage imminent de la construction du lycée de Lavié et a exhorté les populations à accorder leur suffrage aux candidats UNIR pour donner un coup d’accélérateur au développement de Kloto.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page