Politique

Wawa : le candidat Hervé Piza échange avec des  jeunes leaders de la communauté musulmane

 

Dans le cadre de sa campagne pour les élections régionales dans la circonscription de Wawa, le candidat Hervé Piza a rencontré un groupe de jeunes leaders de la communauté musulmane dans son quartier général à Badou. Lors de cette rencontre, M. Piza a salué le dynamisme de ces leaders, qu’il considère comme étant représentatifs de la communauté musulmane dans la zone.

Le candidat a également discuté des enjeux des élections couplées (législatives et régionales) et a expliqué le rôle des conseillers régionaux dans la dynamique de la décentralisation. Selon lui, cette vision de développement enclenchée par le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé, Président du parti Unir, est essentielle pour l’avenir de la région.

Les jeunes leaders ont salué le geste du candidat Piza pour la considération et ont promis de faire le nécessaire pour mobiliser leur base et plébisciter les listes Unir lors des prochaines élections. Ils ont également déclaré qu’ils seraient les messagers auprès de leur communauté.

 

Cette rencontre privée fait partie des nombreuses rencontres publiques et privées que le candidat Hervé Piza a multipliées pour ce début de campagne. Il a déclaré qu’il était important pour lui de rencontrer les différentes couches de la population de la circonscription de Wawa, afin de discuter des enjeux des élections et de présenter sa vision pour la région.

Le candidat Hervé Piza est confiant pour les listes Unir   pour  remporter les élections régionales dans la circonscription de Wawa. Il a précisé  qu’il était déterminé à travailler pour le développement de la région et à représenter les intérêts de tous les citoyens, quelle que soit leur appartenance communautaire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page