Politique

Elections législatives et régionales dans le Wawa : le candidat Hervé Piza tient une importante rencontre

Le candidat du parti Unir, Hervé Piza, s’est préparé pour l’entrée en campagne pour les élections régionales dans la circonscription de Wawa,. Avant le début officiel de la campagne ce matin, 13 avril 2024, il a eu une rencontre importante à la veille avec plusieurs couches de la population, notamment les chefs traditionnels de tous les villages de la circonscription à kpete Bena.

Lors de cette rencontre, il a été question de voir comment la campagne électorale devrait se faire dans la paix et la cohésion sociale. Le candidat Hervé Piza, qui jouit d’une notoriété évidente dans cette zone, a présenté une fois de plus la vision du Chef de l’Etat Faure Gnassingbé aux chefs traditionnels et autres.

Au-delà des chefs traditionnels, il a rencontré plusieurs groupes de jeunes, de femmes, et les points focaux Unir, toujours dans le but de planifier la campagne électorale. L’initiative prise par le candidat Hervé Piza a été favorablement accueillie et il y a un engouement évident autour de sa candidature.

Le candidat lui-même se dit confiant et promet de ratisser large et de ramener un résultat encore meilleur que le plébiscite réalisé en 2020 lors de l’élection présidentielle.

Il a un programme très chargé et promet d’aller dans tous les hameaux les plus reculés pour prêcher la politique de paix et de développement du Président Faure Gnassingbé. Le candidat Hervé Piza est déterminé à convaincre les électeurs de la circonscription de Wawa de voter pour lui et pour le parti Unir aux élections législatives et régionales.

Avec cette campagne électorale, le candidat Hervé Piza entend renforcer la cohésion sociale et la paix dans la circonscription de Wawa. Il espère également convaincre les électeurs de la nécessité de soutenir la politique de développement du Président Faure Gnassingbé pour le bien de toute la population. Les élections législatives régionales au Togo se tiendront le 29 avril  prochain et le parti Unir entend conserver sa majorité au parlement et dans les régions.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page