Sports

UFAK : Tarrah Brice du Shotokan Karaté Club Phoenix prêt à défendre les couleurs du Togo au Nigéra

 

Après son impressionnante performance à la 4ème édition de la Coupe du Togo, où il a décroché la 1ère  place en KATA homme et la 2ème  place en KUMITE séniors homme, Kumite (- 6O kg) KOULINTEA Tarrah Brice, Ceinture noire 1er Dan et encadreur au Shotokan Karaté Club Phoenix (SKCP), se prépare à représenter fièrement le Togo lors du championnat UFAK Région 2 à ABUJA du 19 au 23 Décembre 2023.

 

Préparation Intensive pour l’Excellence

Actuellement en plein préparatif, Tarrah Brice bénéficie du soutien total de son club, le Shotokan Karaté Club Phoenix (SKCP), qui met tout en œuvre avec les moyens du bord pour lui assurer une préparation optimale. La détermination de l’athlète et le dévouement de son club soulignent l’importance de cette compétition régionale.

 

Un Palmarès Éloquent à la Coupe du Togo

Lors de la 4ème  édition de la Coupe du Togo, un événement prestigieux organisé sous l’égide du Ministère des Sports et des Loisirs en collaboration avec la Fédération Togolaise de Karaté (FTK), Tarrah Brice a non seulement remporté des honneurs en KATA homme mais a également montré sa maîtrise en KUMITE séniors homme, attestant ainsi de l’exceptionnelle qualité des karatékas du Karaté Club Phoenix.

 

Le Shotokan Karaté Club Phoenix (SKCP) : Un Vivier de Talents et de Valeurs

Affilié au SHOTOKAN KARATE-DO INTERNATIONAL, branche du Togo (SKI-TOGO), et à la Fédération Togolaise de Karaté (FTK), le Shotokan Karaté Club Phoenix (SKCP) a pour mission d’instruire les pratiquants du Karaté sur l’art du combat et de la self-défense, tout en inculquant des valeurs telles que la loyauté, la discipline, la confiance en soi et le respect du prochain.

 

Championnat UFAK Région 2 : Une Plateforme d’Excellence

Le championnat UFAK Région 2 à ABUJA du 19 au 23 Décembre 2023 réunira les catégories Cadet, Junior, et Sénior en Homme et Dames. Outre le Togo, des pays tels que le Bénin, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Libéria, le Niger, et le pays hôte, le Nigéria, seront également présents, promettant ainsi des compétitions de haut niveau.

Tarrah Brice se positionne en tant que représentant Senior Homme des Éperviers Karatékas pour cette compétition régionale, portant sur ses épaules non seulement les espoirs du Togo mais aussi l’héritage du Karaté Club Phoenix. Sa détermination et son succès à la Coupe du Togo laissent entrevoir une performance exceptionnelle à venir au championnat UFAK Région 2, renforçant ainsi sa réputation en tant qu’ambassadeur du karaté togolais.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page