Actualités

Togo : une  Coalition monte au créneau

La Coalition Lidaw et son président sont profondément attristés par le rejet des nombreuses requêtes de reprise du recensement électoral dans la zone 1, de la part des partis de l’opposition. Les conclusions des travaux des 10e et 11e sessions du Cadre permanent de concertation (CPC) ont acté cette décision, laissant la Coalition Lidaw préoccupée par les conséquences qui en découleront.

 

Dans un communiqué publié aujourd’hui, l’association exprime son regret face à cette décision et met en garde les gouvernants en soulignant qu’ils porteront l’entière responsabilité des conséquences à venir. La Coalition Lidaw appelle instamment les autorités à revoir leur position et à prendre les dispositions budgétaires nécessaires en termes de finance, de logistique et de ressources humaines pour permettre la reprise du recensement électoral dans la zone 1.

 

Il reste à savoir si l’appel de l’association sera entendu et si des mesures seront prises pour répondre à leurs demandes. L’avenir dira si la décision sera révisée ou maintenue, laissant la question en suspens.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page