Faits divers

Une élève meurt accidentellement sur le chemin du BACII

Côte d'Ivoire

 

Triste sort pour une candidate au Baccalauréat session 2023 en Série A2, dont le destin a été bouleversé ce mardi 04 juillet 2023, soit au deuxième jour de Composition, dans un tragique accident de la route.

 

Selon des sources concordantes, la candidate a perdu la vie ce matin, percutée mortellement par un camion benne roulant à vive allure alors qu’elle était passagère à l’arrière de la moto de son père. Le drame s’est déroulé alors qu’elle se rendait au centre du collège Akonda, situé dans la localité de N’douci, région de l’Agneby-Tiassa, pour passer ses épreuves du Baccalauréat.

 

Ce terrible incident survient au moment où 346 905 candidats affrontent les épreuves écrites du Baccalauréat session 2023, qui ont débuté le lundi 03 juillet et se poursuivront jusqu’au vendredi 07 juillet 2023. Toute la nation attend avec impatience les résultats des examens qui seront publiés le lundi 24 juillet prochain.

 

En cette période de deuil, la communauté éducative et l’ensemble des candidats sont profondément attristés par cette tragédie qui rappelle l’importance de la sécurité routière. Nos pensées vont à la famille et aux proches de la jeune candidate, en espérant que leur peine soit adoucie par le soutien et la solidarité de la nation toute entière.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page