Actualités

Togo : QNET travaille avec les autorités pour poursuivre les individus déformant son nom

 

QNET, une entreprise mondiale de style de vie et de bien-être qui utilise un modèle commercial de vente directe, réitère son engagement total à protéger son image et sa réputation au Togo en collaborant avec la police, la justice et d’autres agences de sécurité pour poursuivre les personnes déformant l’entreprise pour leurs propres gains égoïstes.

Selon un récent rapport de police, sept personnes composées de trois Togolais et quatre Maliens font face à des accusations d’escroquerie présumée à plusieurs personnes au Togo. QNET a engagé une équipe juridique pour examiner les éléments du rapport et s’engage pleinement à coopérer avec la police locale pour répondre aux allégations de fraude et de tricherie.

Biram Fall, directeur régional de QNET pour l’Afrique subsaharienne, déclare : « Nous prenons très au sérieux les allégations d’activités illégales ou frauduleuses et prendrons des mesures énergiques contre toute personne qui déforme QNET. Nous travaillons activement avec les agences locales chargées de l’application de la loi et les organismes gouvernementaux pour nous assurer que l’entreprise n’est pas déformée par des parties qui ont l’intention de tromper en utilisant la marque QNET.

Fall a réitéré que : « QNET n’est pas une agence de placement et ne fait pas d’offres de « revenu garanti » ou de « possibilités de voyage » en échange d’argent. QNET n’autorise pas les rassemblements illégaux et ne se livre à aucun type de trafic d’êtres humains. En tant que société mondiale de vente directe légitime, QNET fournit un modèle commercial sûr et légitime dans lequel les distributeurs ne gagnent un revenu qu’en vendant nos produits de haute qualité qui améliorent la vie. Si vous êtes approché par quelqu’un prétendant être de QNET et promettant des opportunités d’emploi ou de voyage en échange d’un paiement ou de frais administratifs, veuillez contacter immédiatement les autorités compétentes ou l’équipe d’intégrité du réseau de QNET.

QNET impose à ses employés et distributeurs les normes éthiques les plus élevées et met en œuvre des politiques et procédures strictes pour protéger les clients contre les comportements illégaux, frauduleux ou non professionnels. Malheureusement, certaines personnes se comportent de manière contraire à l’éthique et au professionnalisme, causant ainsi des dommages à la réputation de l’image de l’entreprise. Dans certains cas, des personnes qui ne sont en aucun cas associées à l’entreprise tentent d’arnaquer d’autres personnes en utilisant le nom de l’entreprise.

QNET encourage les gens à signaler toute personne qui abuse de son nom en promettant des emplois à revenu fixe, des voyages à l’étranger, des retours sur investissement et d’autres réclamations scandaleuses via network.integrity@qnet.net.

À propos de QNET

QNET est une entreprise de style de vie et de bien-être de premier plan qui utilise un modèle commercial de vente directe pour offrir une large sélection de produits exclusifs qui permettent aux individus d’adopter une vie plus saine et plus équilibrée.

Créé en 1998, QNET marque 25 ans d’impact dans le monde entier grâce à ses offres de produits et à son modèle commercial basé sur le commerce électronique, en 2023.

QNET est fière d’être membre de la Direct Selling Association dans plusieurs pays, de la Hong Kong Health Food Association, de la Health Supplements Industry Association of Singapore (HSIAS), et plus encore.

QNET est également actif dans plusieurs parrainages sportifs mondiaux, notamment dans son rôle de partenaire officiel de vente directe du club de football de Manchester City et de la Confédération africaine de football (CAF), soulignant son engagement envers l’excellence et sa portée mondiale.

Pour en savoir plus sur QNET et sa mission RYTHM (Raise Yourself To Help Mankind), veuillez visiter www.qnet.net.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page