Politique

Togo : la DMK crie sa colère contre Faure Gnassingbé

 

 

La Dynamique Monseigneur KPODZRO (DMK) a tenu à informer le public national et international de la tenue de ses meetings le 25 juin 2023, malgré les obstacles, marquant ainsi le lancement de sa tournée nationale intitulée « Caravane de la Souveraineté Intégrale du Togo (SITO) ». Elle exprime sa gratitude envers les populations du Grand Kloto, en particulier Kpélé Adéta et Kpalimé, pour leurs efforts et sacrifices consentis pour le succès de ces réunions.

 

La DMK tient à remercier spécialement la Coordination régionale des Plateaux, dirigée par M. Dodzi AHIATROGA, pour son engagement et sa détermination à œuvrer en faveur de l’alternance acquise dans les urnes le 22 février 2020, en vue d’un changement radical de gouvernance dans l’intérêt supérieur de la nation togolaise.

 

Cependant, la DMK dénonce les manigances orchestrées par les autorités politiques et militaires de Kpélé Adéta, qui ont entravé le cortège de la DMK à Adéta le dimanche 25 juin 2023, malgré toutes les garanties fournies par le pouvoir en place. Cette entrave à la liberté de manifestation de la DMK, alors que les activités du RPT-Unir dans la même localité se déroulent sans problème, met en évidence une République à deux vitesses qui menace constamment la démocratie et la coexistence harmonieuse.

 

 

COMMUNIQUE

La Dynamique Monseigneur KPODZRO (DMK) informe l’opinion nationale et internationale de la tenue non sans entraves des meetings du 25 juin 2023 lançant sa tournée nationale dénommée « Caravane de la Souveraineté Intégrale du Togo (SITO) ». C’est le lieu pour elle de remercier vivement les populations du Grand Kloto notamment Kpélé Adéta et Kpalimé pour les efforts et sacrifices consentis pour la réussite desdits meetings.

 

La DMK remercie particulièrement la Coordination régionale des Plateaux avec à sa tête M. Dodzi AHIATROGA pour son dévouement et sa détermination à œuvrer résolument pour l’effectivité de l’Alternance acquise dans les urnes le 22 février 2020 en vue d’un changement radical de gouvernance dans l’intérêt supérieur de la Nation togolaise.

 

 

La DMK tient à dénoncer les magouilles orchestrées par les autorités politiques et militaires de Kpélé Adéta entraînant le blocage de son cortège à Adéta le dimanche 25 juin 2023 nonobstant toutes les garanties fournies par le pouvoir de fait. Cette entrave à la liberté de manifestation de la DMK dont les activités sont sabotées contrairement à celle du RPT-Unir dans la même localité laisse transparaître une République à double vitesse qui ne cesse de mettre en péril la

 

démocratie et le Vivre Ensemble Harmonieux.

 

La DMK en appelle à la mobilisation plus accrue et à l’engagement résolu de tous les Togolais pour le triomphe de notre lutte collective et plurielle en vue de la Souveraineté Intégrale du Togo (SITO).

 

Les temps ont changé, et sortir le Togo de la servitude, de la misère et des ténèbres doit être la raison d’être de toutes les filles et de tous les fils du Togo tout entier.

 

REJOIGNONS TOUS LA DMK, LE TRAIN DE LA SOUVERAINETÉ INTÉGRALE DU TOGO (SITO)

 

Le Coordinateur général

 

Paul MISSIAGBETO

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page