Actualités
A la Une

Togo : les candidats retenus pour le recrutement militaire convoqués pour la formation (liste)

Le Ministère des Armées a annoncé que la prochaine étape du processus de recrutement militaire aura lieu le 17 juillet 2023. Les candidats retenus lors du précédent recrutement sont convoqués au centre national d’instruction (041) des Forces Armées Togolaises à Kara pour le début de leur formation militaire.

 

Selon le communiqué officiel, la liste des candidats retenus sera publiée dans le quotidien TOGO-PRESSE et affichée dans les brigades de gendarmerie des préfectures. Les candidats doivent se présenter au centre national d’instruction des Forces Armées Togolaises le jour indiqué, à 6 heures du matin, en tenue de sport et munis de leur carte nationale d’identité valide.

 

Le Ministère des Armées tient à souligner que tout candidat qui ne se présentera pas dans les délais spécifiés sera considéré comme démissionnaire et ne pourra pas participer à la formation militaire. Il est donc important que les candidats retenus se conforment strictement aux instructions données dans le communiqué.

 

Pour obtenir des informations complémentaires, les candidats sont invités à consulter le site web officiel du ministère des armées à l’adresse www.defense.gouv.tg.

 

Cette convocation marque une étape cruciale pour les candidats retenus, qui auront l’opportunité de se former et de servir leur pays au sein des Forces Armées Togolaises. Le Ministère des Armées encourage tous les candidats à se préparer de manière adéquate et à se présenter à la date et à l’heure indiquée pour entamer cette nouvelle phase de leur parcours militaire.

 

Communiqie-du-Ministre-des-armees-relatif-a-la-convocation-de-la-derniere-vague-de-recrues-2023 (1)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page