Actualités

Préfecture de VO : le Mouvement  ALOLLEDOU-VO annonce plusieurs activités

La préfecture de VO va être à nouveau en ébullition dans les prochains jours.  Ceci grâce aux cadres de la localité regroupés au sein du Mouvement  ALOLLEDOU-VO qui ne cesse d’accompagner les fils et fille de cette localité sur plusieurs plans. C’est le grand retour du Marathon ALOLLEDOU, un ambitieux projet initié par le parain du mouvement Charles Kokouvi Gafan et qui suscite un engouement exceptionnel  auprès des jeunes du milieu.

En effet, pour la grande finale de son marathon, le mouvement ALOLLEDOU-VO organise pendant deux semaines, notamment  du samedi 26 novembre au dimanche 11 décembre 2022 une série de manifestation à l’intention des jeunes.

Déjà ce  samedi 26 novembre,  le marathon d’évaluation de performance avant date ou de mise en condition physique des finalistes du grand marathon sera tenu.  Il est couru dans la ville de Vogan sur une distance de 10 km. Le second évènement, c’est la grande journée de Gala de foot Petits Poteaux  pour la détection de jeunes talents.

Ce tournoi qui s’annonce palpitant aura lieu le dimanche 27 novembre et mettra en au prise  12 équipes de lycées issues des 4 communes de la commune de Vo à savoir, Lycee de Vogan Ville 1, Lycée d’Afowui, le Lycée de Vo-Koutimé, de Togoville, le Lycée de Akodah, le Lycée de Dzrekpo centre, le Lycée de Momé centre, le lycée de Momé centre, le Lycée d’Akoumapé, le Lycée de Hahotoe et le lycée de Sévagan.

Comme pour les précédentes étapes, plusieurs lots seront remis aux meilleurs et aux participants.Notons que le Mouvement  Alollédou intervient dans plusieurs domaines dans la préfecture de Vo.

D’ailleurs plusieurs œuvres sociales sont à mettre à l’actif du mouvement qui fait le nécessaire pour traduire dans le concret la politique du président togolais Faure Gnassingbé.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page