Sports

Karaté : le Shotokan Karaté Club Phoenix organise un examen de passage de grades ce 13 août

Pour évaluer la performance de ses pratiquants, le Shotokan Karaté Club Phoenix (SKCP)  organise un examen de passage de grades le samedi 13 août 2022 au Fil O parc de Lomé.  Cet examen de grade est un événement qui consiste à jauger le niveau des étudiants en vue de leurs permettre de passer à un niveau de grade supérieur.

Lors de cet examen, une trentaine de jeunes pratiquants provenant des sites d’entrainement de Sagbado, de Sogbossito, de Fil O Parc ainsi que des Clubs amis et partenaires du SKCP seront notés par rapport à trois (3) épreuves à savoir les Katas, les Kihons, le Kumité ainsi que sur la base des exercices d’endurance physique.

Les frais de participations s’élèvent à 5 000 F CFA pour les ceintures bleue et marronne et à 10 000 F CFA pour les ceintures jaune, orange et verte Cette inscription donne droit à un T-shirt à l’effigie du Club et une attestation de participation.

Shotokan Karaté Club Phoenix (SKCP) est un club de karaté qui développe et favorise la pratique des activités physiques et sportives dans la discipline qu’est le KARATÉ. Il est enregistré au Ministère de l’Administration territoriale sous le n° 783 du 10 novembre 2020. Il est affilié au SHOTOKAN KARATE-DO INTERNATIONAL, branche du Togo (SKI-TOGO) et à la Fédération Togolaise de Karaté (FTK).

Shotokan Karaté Club Phoenix s’est donné pour mission d’instruire les pratiquants du Karaté non seulement sur l’art du combat et du self-défense, mais également sur les valeurs de loyauté, discipline, de confiance en soi et du respect du prochain.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page