Sports

CAN (F) Maroc 2022 : au-delà de l’exploit des Éperviers face aux Lionnes

Perdantes lors de la rencontre contre la Tunisie sur un score de  4-1 en match d’ouverture le 03 juillet dernier, les Éperviers dames du Togo ont réussi à faire un match nul (1-1)  face aux lionnes du Cameroun lors de leur deuxième match.

Déterminer à aller au-delà des préjugés, les togolaises ont ouvert le score  sur penalty grâce afi woedikou à la 28ème minutes de jeu.

Dix minutes plus tard, les Lionnes  Indomptables du Cameroun reviennent à la marque sur une réalisation d’Estelle Johnson. Score Final au temps réglementaire

Une lueur d’espoir s’ouvre donc pour les Eperviers Dames à une qualification au second tour  si elles arrivent à gagner lors de leur dernière sortie en poule contre la Zambie. Maintenant il va falloir travailler davantage la condition physique des joueurs et tout mettre en œuvre pour tenter de battre la Zambie qui est par ailleurs classée à la première place du groupe.

Deux matchs sont au programme ce Jeudi 7 Juillet dans le groupe C. À 17h l’Afrique du Sud  va affronter le Burundi  et le Botswana sera face au Nigeria à 20h.

Sandrine ZIDOL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page